Peaux sensibles, déshydratées

Dans les pays industrialisés, plus de la moitié des femmes déclarent avoir la peau sensible. Inconfort, rougeurs, tiraillements voire picotements… Pour apaiser les épidermes fragiles, il faut miser sur l’hydratation et opter pour des produits pour peaux sensibles.

La peau sensible et les produits de soin au quotidien : amis ou ennemis ?

Pour de plus en plus de femmes de tous les âges, de tous types de peau et sur tous les continents, le soin de la peau est devenu synonyme de stress. Lorsque la peau sensible semble ne rien tolérer, même les produits qui se disent parfaitement inoffensifs, quand elle menace de réagir par des rougeurs, des démangeaisons et même de la douleur, on est forcément tentée de vider les armoires de la salle-de-bains des soins hydratants et maquillages, et d’abandonner !

Mais le fait est que, plus que toute autre sans doute, la peau sensible ou allergique a besoin de soins d’experts au quotidien pour rétablir sa barrière protectrice et se défendre contre les agresseurs. Continuez pour découvrir nos instructions étape par étape sur la meilleure façon de soigner votre peau sensible, en toute confiance, toute la journée.

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\v_topic-your_skin_in_sun-texture.jpg
Visuels/Headers/int/v_header_prob_1-1.jpg

Vous aimerez peut-être aussi

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\v_topic-your_skin_in_sun-expert.jpg

3 Questions à un expert


« En cas de peau déshydratée, il faut associer trois types d’ingrédients dans des produits de soin et d’hygiène. »

Produits complémentaires

Voir tous les produits