Pellicules

C’est le signe d'une inflammation due à la prolifération d'une levure microscopique. Les solutions existent pour vous aider à enrayer leur formation. Le traitement de vos pellicules exige avant tout de la douceur et des soins adaptés.

Dermatite du cuir chevelu

La dermatite du cuir chevelu, un phénomène à la fois d’origine inflammatoire et bactérienne. Une dermatite du cuir chevelu, c’est toujours ennuyeux. Si vous en souffrez, des pellicules recouvrent le cuir chevelu et des démangeaisons peuvent apparaître. La dermatite est souvent associée à un cuir chevelu desséché. Mais elle indique aussi une affection bactérienne au niveau du cuir chevelu. Cette inflammation entraîne un renouvellement accéléré des cellules cutanées. Les cellules mortes vont alors s’agglomérer pour former des pellicules grasses. En appliquant un soin adapté et en respectant une bonne hygiène de vie, il est possible de purifier le cuir chevelu.

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter-V4\Maquettes\online\includeV4\images-dyn\v_topic-your_skin_in_sun-texture.jpg
v_header_prob_4-1.jpg

Vous aimerez peut-être aussi

Produits complémentaires

Voir tous les produits