• Accueil>
  • 3 actions concrètes pour changer la vie des peaux sensibles

Spécialiste des peaux sensibles

3 actions concrètes pour changer la vie des peaux sensibles

Depuis sa création en 1975, Le Laboratoire Dermatologique La Roche-Posay met tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie des peaux sensibles. Par le biais de soins  à l'efficacité prouvée et à la tolérance vérifiée,  mais aussi d'actions généreuses destinées à transformer le quotidien d'hommes et de femmes cherchant à se réconcilier avec une peau parfois devenue « étrangère », tel que le rapportent certains patients victimes d'atopie. Découvrez 3 actions emblématiques qui concrétisent notre engagement au service de toutes les peaux, y compris les plus fragiles :

1

Sublimer sa beauté plutôt que camoufler ses défauts

Souligner la beauté naturelle du visage pour faire oublier les signes visibles de pathologies cutanées... c'est la philosophie des ateliers de maquillage correcteur lancés par La Roche-Posay il y a déjà plus de 20 ans.

En savoir plus

2

Faire du pommadage un jeu d'enfant

Dans les 80 écoles de l'atopie créées par La Roche-Posay dans le monde entier, les enfants apprennent à dédramatiser leur maladie et à devenir plus autonomes.

En savoir plus

3

Lutter contre le cancer de la peau

90 % des cancers de la peau sont curables s'ils sont dépistés à temps : en participant à l'organisation des « Melanoma Days », des dépistages gratuits effectués dans plus de 30 pays dans le monde, La Roche-Posay aide à sensibiliser le grand public.

En savoir plus