Le point sur

Peaux sensibles ou allergiques au soleil : Faites de l'été votre saison préférée !

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_focuson_default.jpg

Pour la première fois, la très haute protection UVA-UVB ANTHELIOS XL dans la plus solaire des textures… une huile nutritive invisible pour une expérience ultra-sensorielle !

Une texture nutritive et invisible inédite

Ultra-fluide et infiniment souple, la nouvelle Huile Nutritive Invisible SPF50+ s'étale facilement et glisse sur la peau, pour lui apporter confort et nutrition.

Son secret ? Le juste équilibre de deux huiles : une huile légère pour faciliter l'étalement et une huile émolliente pour nourrir la peau.

Et pour parfaire le tout, un booster d'efficacité sous la forme d'un polymère intelligent, qui, lors de l'application sur la peau, perd sa fluidité et retrouve sa forme originelle, plus dense, pour créer un film homogène protecteur et invisible.

Une expérience ultra-sensorielle : grâce à son flacon-pompe, le dosage est précis à l'application. D'abord déposée au creux de la main, la texture ultra-fluide et infiniment sensuelle de l'Huile Nutritive Invisible SPF 50+ s'étale et glisse sur la peau pour l'envelopper d'un voile protecteur, invisible et nourrissant. Elle laisse la peau satinée et lumineuse, sans effet collant.

Son parfum subtil et gourmand aux accents d'été procure un véritable plaisir à l'utilisation. Les notes de fleurs blanches sur un fond musqué laissent sur la peau une délicieuse odeur de vacances.

Une formule adaptée aux peaux les plus sensibles

Véritable performance formulatoire, l'Huile Nutritive Invisible SPF 50+ reste fidèle au minimalisme caractéristique des produits la Roche-Posay et sans compromis sur le confort et la sensorialité.
De plus, elle est hypoallergénique pour une tolérance optimale, même pour les peaux sensibles ou allergiques au soleil*.
* sujettes aux intolérances solaires appelées communément allergies solaires.

Et toujours, les standards ANTHELIOS XL

Expert de la protection pour toutes les peaux sensibles ou allergiques au soleil depuis près de 30 ans, ANTHELIOS c'est :

  • La plus haute catégorie de protection contre les UVB avec un SPF 50+.
  • Une protection renforcée contre les UVA avec une PPD 35*.
* SPF 50+/PPD 35 ≤ 2.5 ; niveau plus strict que la recommandation européenne sur les produits solaires.
  • Une formule photostable et une texture résistante à l'eau.
  • Une charte de formulations stricte, testée sous contrôle dermatologique.
  • Efficacité prouvée par 19 études cliniques

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles