#Skinchecker

Une meilleure protection de la peau pour vous et pour ceux que vous aimez
Contrôle, protection et prudence au soleil

Télécharger la méthode ABCDE

Une protection solaire sans compromis mise au point spécialement pour les bébés

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\SkinChecker3\images-dyn\v_article-babies-protection.jpg

Les dermatologues et les pédiatres le disent clairement : les enfants de moins de trois ans ne devraient pas être exposés directement au soleil. La peau des bébés est nettement plus sensible au soleil et aux rayons UVA et UVB que celle des adultes. Les bébés ont besoin d’une protection très élevée mais qui respecte leur peau délicate.

Protégez vos enfants du soleil.

Les pédiatres et les dermatologues déconseillent vivement toute exposition directe au soleil. Ceci étant, il est tout aussi important de protéger vos enfants en cas d’exposition indirecte au soleil.

Figure :

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\SkinChecker3\images-dyn\i_anthelios_protection_picto.gif

50 à 80  des dégâts liés aux UV se produisent pendant l’enfance et l'adolescence.*
Il est donc essentiel d'apprendre aux enfants, y compris aux jeunes enfants, les bonnes pratiques en matière de protection solaire.

* Robinson JK et al. Summertime sun protection used by adults for their children. J Am Acad Dermatol 2000

Anthelios Dermo-Pediatrics SPF50+: une protection très élevée conçue spécialement pour les nourrissons en cas d’exposition indirecte au soleil.

Véritable exploit de composition, la nouvelle formule d’Anthelios Dermo-Pediatrics SPF50+ se veut minimaliste afin de respecter la peau fragile des bébés tout en offrant une protection très élevée contre les UVB et UVA sans faire de compromis sur la tolérance, avec exactement la bonne quantité d’ingrédients sélectionnés de manière rigoureuse pour leur caractère inoffensif.


Avec son indice SPF 50+ et sa protection très élevée contre les UVA, deux fois plus stricte que les normes européennes définissant les protections solaires très élevées, Anthelios Dermo-Pediatrics a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des peaux des nourrissons de six mois et plus en cas d’exposition indirecte au soleil. Enrichi au beurre de karité d’origine naturelle, il possède une texture « cocon » hydratante qui apaise et renforce la barrière cutanée des nourrissons. Il peut être appliqué à n’importe quel moment de la journée sur les zones « découvertes » de la peau pendant les activités à l'extérieur.


Anthelios Dermo-Pediatrics laisse un film blanc clair sur la peau des nourrissons afin d’aider les mamans à détecter rapidement les zones non couvertes qui ne sont pas protégées.


Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.
Testé sur les peaux de nourrissons à tendance atopique.

  • Facebook
  • Pin