#Skinchecker

Une meilleure protection de la peau pour vous et pour ceux que vous aimez
Contrôle, protection et prudence au soleil

Télécharger la méthode ABCDE

Adultes et enfants :
sommes-nous tous égaux face au soleil ?

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\SkinChecker3\images-dyn\v_adults_children.jpg

Parce que leur peau est plus fine que la nôtre, les enfants sont particulièrement vulnérables aux rayons UV. Quelle est la meilleure façon de les protéger ?

Anthelios Dermo-Pediatrics: conçu spécialement pour les enfants

Anthelios Dermo-Pediatrics est une gamme d’écrans solaires conçue spécialement pour la peau sensible des enfants. Elle est disponible en cinq formats différents, parmi lesquels un nouveau format de poche de 40 ml qui se glisse facilement en poche pour les activités à l'extérieur. Cette formule est très résistante à l’eau, sans parfum, sans parabènes et testée sous contrôle dermatologique pour une utilisation par des enfants. Sa texture douce permet une application facile et offre un indice de protection élevé sans faire de compromis sur la tolérance.

La prévention commence dès le plus jeune âge.

Aidez vos enfants à comprendre le soleil et à savoir comment se protéger. Utilisez « Les aventures d’Helios et Helia à la plage ! » pour apprendre à vos enfants, dès leur plus jeune âge, les quatre règles d’or de la protection contre le soleil.

L’éducation à la protection contre le soleil : les secrets d’une peau bien protégée

Il est essentiel d’apprendre à nos enfants les dangers du soleil. Vous pouvez par exemple leur apprendre :

  • à éviter le soleil de milieu de journée
    Les rayons UV sont particulièrement dangereux entre 12 et 16 heures. Enseignez vos enfants à lire leur ombre : lorsqu’elle est plus courte qu’eux, le moment est venu d’éviter le soleil.
  • à prendre des précautions dans toutes les situations
    Ce n'est pas seulement à la plage que les enfants sont exposés à un ensoleillement intense, mais aussi dans les parts et lors de leurs activités à l'extérieur : ils doivent toujours utiliser une protection solaire maximale.
  • à réappliquer fréquemment la protection
    Un indice de protection élevé n’offre pas une protection infinie Pour garder une protection efficace, il convient de réappliquer l’écran solaire généreusement toutes les deux heures et après avoir nagé.

Les vêtements : la meilleure protection.

En vacances, un tiers des enfants passent en moyenne 15 heures par semaine en maillot de bain. C'est trop ! Les chapeaux, les lunettes de soleil et les vêtements sombres offrent la meilleure protection contre les rayons UB.

  • Facebook
  • Pin