Le point sur

Soins anti-âge peaux sensibles : mode d’emploi

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_focuson_default.jpg

Un coup de vent, un rayon de soleil, un plat trop épicé ou une émotion… quand les autres peaux mènent “une vie normale”, la peau sensible voit rouge pour un rien. Fragile, ces agressions du quotidien l’affaiblissent. Souvent intolérante aux soins anti-rides classiques, elle est moins armée pour résister au temps qui passe. En plus des rides et de la perte de fermeté, elle est sujette à des rougeurs persistantes qui altèrent son uniformité. Mais faut-il pour autant se résigner à subir les assauts du temps sans réagir ? Aujourd’hui, des soins spécifiques ont été développés pour répondre point par point aux besoins anti-âge des peaux sensibles. Et contrairement aux idées reçues tenaces, ils ne sont pas moins efficaces car ils sont destinés aux peaux sensibles, bien au contraire.

Des formules douces

Pour illuminer votre peau, pas besoin de la mettre en feu

Votre objectif : protéger et régénérer votre peau sensible. Alors snobbez les soins agressifs qui la décapent et  misez sur ceux qui respectent sa nature.
Les alliés sur lesquels vous devez miser :

  • Redermic [R] : avec du Rétinol pur, associé au Rétinol à Libération Progressive devient enfin accessible même aux peaux sensibles.
  • Redermic [C] : avec de la vitamine C dosée à 5%, associée au Mannose et à l’Acide Hyaluronique, assure une douceur et une tolérance optimales.

Des actifs efficaces

Votre peau est exigeante, soyez-le tout autant

La peau sensible n’est pas une peau de seconde zone. Ne vous contentez pas de peu, bien au contraire, exigez le meilleur. Alors on garde la tête haute et on vise les actifs anti-âges de référence :

Le Rétinol
Pourquoi ? Précurseur de la vitamine A pure, il agit autant en surface qu’en profondeur pour lisser et homogénéiser le teint et réduire visiblement la profondeur des rides.
Son plus ? Son haut pouvoir réparateur sur les signes cliniques vieillissement en fait un allié de choix dans la lutte anti-âge.

La vitamine C
- Pourquoi ? Antioxydante, pro-collagénique, fortifiante des vaisseaux sanguins, cette molécule sait tout faire. Elle agit sur la microcirculation, les collagènes et les rides.
- Son plus ? Elle se régénère en continu au contact d’enzymes contenues dans la peau pour délivrer ses bienfaits anti-âge tout au long de la journée.

Une action globale

Le temps n’attend pas, votre peau non plus

Une correction anti-âge est globale ou elle n’est pas ! Rides, perte de fermeté, mais aussi dégradation de l’uniformité du teint, sont autant de phénomènes auxquels votre soin anti-âge doit s’attaquer.

La combinaison gagnante : Redermic [R] 1 fois par jour + Redermic [C] en soin de jour quotidien complémentaire
Le résultat : réduction des tâches précoces et des rougeurs, uniformisation du teint, comblement des ridules, corrections des rides profondes, raffermissement de la peau et
Amélioration de sa texture (pores resserrés, grain affiné).

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles