Alerte pollution


Mal à la gorge, les yeux qui piquent, une respiration difficile...
Et si votre peau subissait les mêmes irritations ?

En nettoyant correctement votre peau, vous contribuerez à la protéger de la pollution.

Chaque jour, des impuretés s’accumulent à la surface de la peau et altèrent la qualité de la peau du visage, du cou et du décolleté. Parmi ces impuretés se trouvent des agents polluants qui abîment la peau, l’affaiblissent et la rendent plus sensible. Un nettoyage doux en profondeur au quotidien est indispensable pour préserver non seulement la peau, mais aussi la barrière cutanée qui protège l’épiderme des attaques extérieures.

Nettoyer la peau pour éliminer les impuretés provenant de la pollution.

Matin et soir, la peau doit être nettoyée pour la débarrasser des impuretés qui y adhèrent, comme la sueur, le tabac, les restes de maquillage ou même de la poussière. Outre ces impuretés, il y a la pollution atmosphérique et les agents polluants. L’ozone et les particules fines, comme les particules microscopiques PM2.5, collent à la peau, se logent dans les pores et endommagent la barrière cutanée. Résultat : Le sébum s’oxyde, le teint devient terne et jaune.

L'eau micellaire La Roche-Posay : efficacité et tolérance maximales

L'eau du robinet ne suffit pas pour nettoyer la peau en profondeur. Vu sa teneur en calcaire, elle peut même être une source d’irritation supplémentaire pour les peaux déjà sensibles. Afin d’allier efficacité, douceur et tolérance élevée, La Roche-Posay a conçu une eau micellaire qui respecte l’épiderme et la barrière cutanée.

L’Eau Micellaire Ultra de La Roche-Posay :

Nos recommandations

Pour les peaux grasses sujettes à l'acné, La Roche-Posay a formulé spécialement l’  Effaclar gel moussant de la  gamme Effaclar: Elle purifie la peau en éliminant l'excédent de sébum, les traces de maquillage et la poussière qui s'accumulent pendant la journée.

Et pour parfaire encore le nettoyage au quotidien, le  gommage ultra-fin La Roche-Posay élimine les cellules mortes tout en régénérant l’épiderme. Idéal pour purifier sans irriter, il prépare également la peau à mieux absorber les ingrédients hydratants et réparateurs qui viendront renforcer la barrière cutanée.

  • Facebook
  • Pin