Ils racontent

« J'utilise un soin réparateur toute l'année… Et ça me réussit ! »

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_testimonies_default.jpg

Depuis plusieurs années, Camille avait des dartres récurrentes sur le visage et les mains. Mais grâce à l’application quotidienne d’un soin réparateur spécifique, elle a pu enfin dire adieu à ce problème. Voici son témoignage.

Le contexte

Camille, depuis quand avez-vous la peau irritée ?

Je crois que ma peau a toujours eu tendance à avoir de petites irritation, surtout le visage. Il y a 4 ans, j’ai en plus commencé à voir apparaître des dartres sur mes joues. Au départ, je ne m’en suis pas trop souciée. J’ai simplement essayé de traiter le problème avec une crème hydratante, mais sans succès.

Les symptômes

Comment alors ce problème a évolué dans le temps ?

L’hiver, avec le froid et le vent, le problème s’aggravait. Très vite, ces dartres sont réellement devenues gênantes au quotidien. Elles provoquaient même des démangeaisons assez désagréables. De plus, j’avais beau essayer de les cacher avec les moyens du bord, ces petites plaques sur mon visage n’étaient pas vraiment très esthétiques… Je me suis donc décidée à consulter un dermatologue.

La solution

Que vous a-t-il proposé ?

Il m’a conseillé d’utiliser un soin adapté et m’a prescrit une crème spécifiquement conçue pour accélérer la réparation de la peau et favoriser la disparition des dartres. J’ai suivi ses conseils et j’ai utilisé ce produit 2 fois par jour sur le visage, sur toutes les zones irritées de ma peau. Le résultat était sans appel : très rapidement, ma peau a retrouvé  toute sa souplesse. Un vrai soulagement ! Aujourd’hui, je continue à utiliser ce soin réparateur toute l’année. Et ça me réussit ! Dès que ma peau est irritée, je n’hésite plus à m’en servir.  Le résultat est bien visible. Ce soin est même devenu un indispensable de ma trousse de beauté !

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles