Ils racontent

« Le confort de ma peau, un vrai confort de vie ! »

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_testimonies_default.jpg

Petite, Alexandra avait déjà la peau sèche. C'est encore le cas aujourd'hui. Sa peau tiraille, picote et démange. L'hiver et l'été, c'est encore pire. Heureusement, les crèmes hydratantes lui apportent un vrai réconfort !

Le contexte

Avez-vous toujours eu la peau sèche ?

Oui, je me souviens, petite, j'avais en permanence la peau sèche qui tiraillait. C'était encore pire l'été. Avec ma famille, on avait l'habitude de passer plusieurs semaines sur la Côte dans la maison de ma grand-mère. Avec le soleil et l'eau de mer, j'avais la peau complètement asséchée ! Elle buvait littéralement la crème solaire et le lait après soleil. Aujourd'hui, c'est toujours pareil !

Les symptômes

Votre peau tire, démange... Que ressentez-vous exactement ?

J'ai l'impression que la peau est hyper tendue sur tout le corps. Je ressens des tiraillements et des picotements. La peau me démange surtout quand j'ai passé plusieurs jours sans crème hydratante. C'est vraiment très inconfortable, particulièrement au niveau des jambes et des avant-bras. Et ne parlons pas des mains en hiver ! Elles sont toutes ridées tellement elles sont sèches.

La solution

Les crèmes hydratantes parviennent-elles à vous soulager ?

Certainement ! Elles sont même indispensables sur les jambes après la douche. Quand je n'ai pas le temps d'en mettre certains matins où je me suis levée en retard, je sens tout de suite que ça me tire et que ça me démange. Surtout l'hiver quand l'air froid passe dans les jambes du pantalon ! Pour moi, le confort de ma peau, c'est vraiment un confort de vie. Alors je n'hésite pas à me tartiner !

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles