Ils racontent

"Le maquillage pour les yeux sensibles : pour moi, c’est une réussite !"

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_testimonies_default.jpg

Avec le temps, les yeux d’Anna ne supportaient plus grand chose. Alors qu’elle pensait faire une croix sur ses habitudes beauté, elle a découvert un maquillage doux et tolérant. Voici son témoignage.

Le contexte

Anna, considérez-vous vos yeux comme particulièrement sensibles ?

Au départ, on pense souvent que c’est le froid qui nous fait couler quelques larmes. En ce qui me concerne, de picotements en nouvelles larmes, lors d’une visite de contrôle, j’ai tout de même demandé à mon ophtalmo si tout cela était normal. Visiblement oui ! L’air pollué de Paris et les heures passées devant mon ordinateur n’aident pas la porteuse de lentille que je suis depuis 20 ans.

Les symptômes

Vous n’avez rien fait pour vos yeux, du coup ?

Si ! Après ce rendez-vous, il ne me restait qu’une chose à faire : faire plus attention à mes yeux. J’ai commencé par porter moins longtemps et moins souvent mes lentilles mais surtout, il fallait changer mes habitudes maquillage.

La solution

Avez-vous essayé le maquillage pour les yeux sensibles ?

J’avoue qu’au début j’étais sceptique. Et puis, en parlant de mes tracas avec des collègues, elles m’ont convaincue de l’efficacité du maquillage pour les yeux sensibles. Et depuis, pour moi aussi c’est une réussite ! Moi qui adore me faire belle, je peux continuer à alterner les looks : des teintes claires et plutôt sages pour la journée et couleurs plus intenses pour les dîners en amoureux. Pas d’impasse, même sur le smoky eye… Grâce à un crayon pour le contour des yeux, spécial yeux sensibles !

  • Facebook
  • Pin

Recommandé pour vous

See all articles